Cérémonie de remise des diplômes DNB 2016

Jeudi soir, 13 octobre 2016 , s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes DNB 2016 au collège Galilée en présence des personnels de l’établissement, de M.Mousset, des professeurs, des partenaires éducatifs de la municipalité d’Evry et de l’association Génération femmes.

L’occasion de rencontrer à nouveau nos 84 lauréats et leur famille !

M.Mousset, venu spécialement pour l’occasion a remis en main propre à chaque lauréat son diplôme, rappelant à chacun une petite anecdote personnelle quant à son parcours au collège et le félicitant pour sa réussite !

Lors de cette soirée, la municipalité d’Evry à offert des chèques cadeau aux 33 élèves ayant obtenu leur diplôme avec la mention Bien ou Très Bien. Cette soirée s’est prolongée par un buffet convivial confectionné par Martine.