Portes Ouvertes le 27 juin

Pour la 6ème année consécutive, le collège Galilée ouvre ses portes le mardi 27 juin de 9h00 à 15h00. Cette manifestation sera, encore une fois, l’occasion de présenter les travaux réalisés par les élèves tout au long de l’année et de partager un moment convivial autour d’ateliers pédagogiques, créatifs, ludiques et sportifs.
Le foyer socio-éducatif du collège se joint également aux festivités et propose grillades, boissons, crêpes et tapas ainsi qu’une tombola avec de nombreux lots à gagner.
L’accès est libre pour les élèves du collège et leur famille et elle est possible pour les anciens élèves et partenaires éducatifs sur invitation (sur simple demande par mail à college.galilee@gmail.com) .
La journée se poursuivra par une représentation de la comédie musicale "Gali-LoL-School" et s’achèvera par la traditionnelle cérémonie de remises des récompenses.