Dossiers d’inscription pour les futur(e)s 6ème

Bonjour,

Les dossiers pour l’inscription de votre enfant au collège Galilée seront transmis par les écoles de secteur lundi aux élèves.

Pour les écoles hors secteur, le dossier sera transmis par courrier.

Le retour des dossiers complétés doit se faire directement au collège en respectant le planning suivant :

- Ecole Lapierre : Jeudi 18 juin de 9h à 12h et de 14h30 à 17h

- Ecoles Temps des cerises, Conté et Condorcet : Vendredi 19 juin de 9h à 12h et de 14h30 à 17h

Si vous n’avez pas la possibilité de venir sur ces créneaux, vous pouvez déposer le dossier dans une enveloppe fermée dans la boîte aux lettres avant le vendredi 19 juin.

- Ecoles hors secteur : Lundi 22 juin de 14h30 à 17h

Si vous n’avez pas la possibilité de venir sur ce créneau, vous pouvez déposer le dossier dans une enveloppe fermée dans la boîte aux lettres avant le lundi 22 juin.

Attention, afin de respecter le protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire pour rentrer dans l’établissement.

L’équipe de direction