Webradio hispanique : concours culinaire

Bonjour à toutes et à tous,

Le comité de la Webradio hispanique du collège vous propose un petit concours culinaire.

Pour y participer, il vous faudra réaliser une recette de cuisine trouvée, faite et enregistrée par un élève de la webradio. Vous avez bien sur le droit de réduire les quantités.

Nous vous laissons écouter l’audio ici :

Vous pouvez également suivre le tuto visuel de notre très cher Quetzacoátl  : voir PDF

Pour valider votre participation prenez en photo votre réalisation, il faut qu’elle soit alléchante pour les Chupacabras ! et déposez-la dans l’appli ENT « Exercice et Evaluation » intitulée « Mantecados ».

Si vous n’arrivez pas à l’envoyer sur Exercices et Évaluations vous pourrez envoyer votre photos à Mme Torres par message.

Les membres de la Webradio voteront pour l’image la plus belle et cette personne recevra un diplôme fait pour l’occasion par un de nos membres de la Webradio hispanique.

Bonne chance à toutes et à tous. A bientôt !

Bien cordialement,

Le comité de la Webradio hispanique du collège Galilée.

Sources :
 • Musique, extraits de Flamme And Go de CyberSDF sur auboutdufil.com
 • Enregistrement audio et rédaction de l’article L. L. et Mme TORRES, professeur d’espagnol
 • Tuto visuel : C. B.-T
.