Acad?mie de Versailles
Collège Galilée EVRY
Accueil du site > DISCIPLINES > 3eme > TECHNOLOGIE > TECHNOLOGIE : page de garde du classeur 3e

TECHNOLOGIE : page de garde du classeur 3e

samedi 14 septembre 2013

Chaque élève de 3e réalisera lui-même chez lui la page de garde de son classeur de Technologie pour le lundi 14 octobre 2013 dernier délai. Voici les mentions obligatoires et les consignes pour cette page :

• EN HAUT : classeur de Technologie
    juste en dessous, mettre la définition de la technologie "science des objets artificiels"
  • AU MILIEU : Une image en rapport avec la technologie
  • EN BAS : Nom, Prénom, Classe, Année Scolaire, Nom du collège, Logo du collège (fourni ici), Nom du professeur, Logo du prof (fourni ici)

Le reste de cette réalisation est libre (couleur, collage, montage, dessin, photo,...).

PS : Si vous ne disposez pas de poste informatique chez vous, il est possible de réaliser cette page de garde en salle de technologie (prendre rendez-vous avec M.Gentil pour la disponibilité de la salle).

Cette page de garde sera évaluée suivant le respect des consignes et les compétences acquises :

• L’élève sait rechercher et sélectionner un logiciel ou service approprié au traitement d’un fichier donné
  • Il utilise les ressources et les services mis à disposition
  • Il maîtrise le processus des étapes de la captation d’une image à l’intégration dans un document numérique
  • Il sait regrouper dans un même document plusieurs éléments de type différent

logo du collège Galilée M.Gentil

Collège Galilée EVRY (académie de Versailles) - 2008