Séjour à Buthiers 2015

Jeudi 28 mai,
    Bonsoir,
    Après un réveil un peu plus difficile malgré le calme pendant la nuit, les élèves ont débuté une nouvelle journée sous le soleil.
    Les activités étaient les mêmes qu’hier : escalade, VTT, français et SVT.
    En VTT, les groupes ont fait un parcours d’environ 10 km jalonné de grosses (...)

• 2ème journée à Buthiers

Bonsoir,
    Une nouvelle belle journée se termine. Aujourd’hui les élèves étaient répartis en groupe de 12.
    Les 4 groupes se sont à tour de rôle essayés aux cascades en VTT. Rassurez-vous, pas de grosses chutes mais de belles sensations et un peu de fatigue physique pour certains.
    En escalade, la (...)

• 1er jour à Buthiers

Mardi 26 mai
    Bonsoir,