Rentrée 2022

• CAMPAGNE DE BOURSES DE LYCEE 2023-2024

Chers parents,
    1 - Les bourses nationales sont des aides financières à la scolarité.
    2 - Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d’une bourse au lycée à la rentrée 2023, vous devez faire une demande de bourse de lycée en ligne ou vous rapprochez du secrétariat de direction pour avoir un dossier (...)

• Horaires et listes des fournitures - rentrée de septembre 2022

Bonjour,
    Voici les jours et horaires de la rentrée de septembre 2022 :
    Vous avez aussi les listes de fournitures nécessaires pour cette rentrée pour chaque niveau : cliquez simplement sur le l’icône du niveau qui vous concerne...
    L’équipe de (...)

• Remise des diplômes DNB-CFG 2021

Chers anciens élèves, Nous espérons que votre rentrée au lycée se passe bien. Les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent toujours pas d’organiser une remise officielle du DNB et CFG pour l’ensemble des élèves de 3ème. Nous organiserons néanmoins un temps dédié pour venir retirer les diplômes (...)

• La rentrée en musique au collège Galilée

Vendredi 3 septembre, tous les élèves de sixième du collège ont été accueillis en salle de musique pour partager un moment de poésie musicale en interprétant la chanson "Mistral Gagnant" de Renaud.
    Je vous laisse découvrir les voix de vos enfants, qui, pour un premier travail, vous surprendront très (...)