HISTOIRE GEOGRAPHIE

• DNB blanc Histoire-Géographie-EMC

Voici la correction des épreuves communes d’Histoire-Géographie-EMC organisées au collège Galilée au mois de décembre 2015. Celle-ci a pour objectif d’aider les élèves à se préparer aux prochaines épreuves communes programmées au mois d’avril prochain. Bonne continuation à tous et à toutes. (...)

• projet VERDUN

L’ensemble des élèves de 3ème du collège Galilée participent à un voyage scolaire à VERDUN les Mardi 16 avril et Jeudi 18 avril 2013. Cette action pédagogique initiée par les professeurs d’Histoire Géographie de l’établissement sera l’occasion pour les élèves de visiter des hauts lieux de mémoire de la (...)

• Epreuves communes Histoire Géographie

A l’occasion des épreuves communes organisées le mercredi 19 décembre de 8h25 à 10h30, l’équipe enseignante d’Histoire géographie rappelle la nécessité pour tous les élèves de 3ème d’apporter des crayons de couleurs.
    L’épreuve comportera une première partie HISTOIRE, une deuxième partie GÉOGRAPHIE et une (...)