WEB TV

• Téléthon 2014

Pour la deuxième année consécutive, les 5èmes option engagement citoyen du collège Galilée d’Evry ont organisé une action pour le téléthon. L’événement a été couvert par les élèves de l’option webTV.

• La webTV de Galilée à Canopé

Dans le cadre de la réalisation du web docu "raconte ta ville", des élèves de l’option webTV se sont rendus, le lundi 20 avril (eh oui, pendant les vacances !) dans les ateliers de Canopé à Evry, pour avancer sur leur projet.

• La webTV de Galilée à l’exposition SIANA

Le 14 avril, les élèves de 501 option WebTV sont allés à l’ENSIIE pour visiter l’exposition SIANA et découvrir comment on filme avec un fond vert. Voici le résultat : http://siana-webjournal.tumblr.com/

• Options du collège Galilée

Voici quelques options initiées au collège en 2013-2014 dont l’enseignement se poursuit cette année.

• Téléthon au collège Galilée

Enfin !!! Le reportage sur l’organisation du téléthon par les 5ème5 engagement citoyen est mis en ligne...