Présentation PEEP

contact : Mme KREBS
peep.collegalilee@gmail.com

En tant que parents d’élèves élus au conseil d’administration, nous représentons l’ensemble des parents d’élèves quand nous participons aux conseils de classe, aux différentes commissions et aux conseils de discipline. Nous témoignons du juste fonctionnement de ces instances.
De plus, nous informons, écoutons et aidons les familles durant la scolarité de leurs enfants.
Nous pouvons établir une médiation entre les familles, la direction et l’équipe pédagogique lorsque cela est nécessaire...Nous soutenons l’équipe pédagogique et le projet d’établissement. Nous sommes attentifs aux moyens dont ils disposent car cela influe aussi sur la réussite scolaire des élèves.
Enfin la PEEP reste solidaire, aux côtés des autres fédérations de parents d’élèves.