Stage d’observation en entreprise 3eme

Tous les élèves du niveau 3ème scolarisés au collège Galilée vont effectuer un stage d’observation en milieu professionnel durant la semaine du 15 au 19 février 2016. A cette occasion, ils auront à réaliser un rapport de stage qui sera évalué. Nous vous en communiquons le modèle. Bon stage à tous et à toutes !

• Tous en stage

La semaine précédente, 20 troisièmes ont eu la chance de participer à un second stage. Ils sont allé dans différentes entreprises tel TF1 ou encore L’Oréal . Suite à ce stage, les entreprises ont partagé leur enthousiasme de les avoir reçu en postant des photos et reportages de ces élèves.
    Prune (...)

• rapport de stage 3ème

Le stage d’observation en milieu professionnel concerne tous les élèves de 3ème du collège Galilée. Il se déroulera du 15 au 19 février 2016. Le rapport de stage donnera lieu à une évaluation selon les modalités précisées dans le rapport.
    Pensez à informer vos responsables de stage dès le lundi afin de (...)