Bal des fin d’année des 3ème

Le bal de fin d’année des 3ème a eu lieu le mercredi 29 juin 2011 et a réunit 70 élèves permettant ainsi de clôturer la scolarité au collège de manière conviviale et chaleureuse. Cette "première" soirée fût un succès ! Bal, concours de danse, concours culinaire et concours vestimentaire ont permis d’agrémenter la soirée de rires et de bonne humeur. Des talents artistiques ont été révélés !! La responsabilité dont ont fait preuve les élèves de 3ème de l’année 2010/2011 est digne de futurs lycéens !!

• Bal des 3e édition 2017

Le bal de fin d’année des 3ème a eu lieu le vendredi 30 juin 2017... après une journée d’épreuves au DNB et pour clôturer la scolarité au collège de manière conviviale et chaleureuse.
    Institué en 2011 au collège Galilée, la soirée des 3e avec bal, concours de danse, concours culinaire est toujours placée (...)