UNSS Handball « district Evry »

Ce mercredi après-midi, 30 novembre, a eu lieu le premier tour « district Evry » UNSS Handball auquel ont participé nos élèves de l’AS du collège.

Au programme un tournoi à 4 équipes face aux collèges Le Village et Paul Éluard.
Nos joueurs qui découvraient pour la plupart l’intensité et le stress d’une compétition officielle ont su faire preuve de maîtrise et ont fait en sorte de proposer la plus belle image possible de notre collège.
Un après-midi bien chargé au cours duquel 7 matchs se sont déroulés sous le sifflet des jeunes arbitres et la gestion de la table de marque par les jeunes officiels de chaque collège que nous remercions pour leur sérieux.

Au niveau des résultats, le collège Le Village finit premier grâce à ses 3 victoires dont une face à l’Equipe « A » Galiléenne qui a n’a pas rougir de sa performance face à un collectif un poil plus expérimenté.
Grâce à ses deux victoires face à Paul Éluard et face à Galilée « B » notre équipe « A » s’offre une belle seconde place du tournoi.
Notre équipe « B » se classe 4ème du tournoi après 3 défaites encourageantes.

Merci et félicitations aux élèves du district d’Evry qui ont terminé la journée avec une fatigue certaine qui a vite laissé place à de larges sourires autour d’un goûter.

Bravo à nos chers handballeurs galiléens qui ont prouvé qu’ils ne lâcheraient jamais rien pour honorer fièrement le blason du collège !

A très vite pour de nouvelles aventures sportives.

Mr MAILHOL pour l’équipe GALIL’EPS