2ème journée à Buthiers

Bonsoir,

Une nouvelle belle journée se termine. Aujourd’hui les élèves étaient répartis en groupe de 12.

Les 4 groupes se sont à tour de rôle essayés aux cascades en VTT. Rassurez-vous, pas de grosses chutes mais de belles sensations et un peu de fatigue physique pour certains.

En escalade, la pratique en bloc en forêt leur a permis de découvrir une nouvelle manière d’aborder l’activité. Il n’a pas été toujours évident de surmonter leurs appréhensions mais ils se sont tous dépassés.

En SVT, les élèves ont eu la réponse à leur question : il y a du sable dans la forêt car il y a quelques milions d’années il y avait la mer.

Les repas se sont bien passés, le goûter a été très apprécié après cette journée bien remplie.

A demain.

Les enseignants.