Premier jour à Buthiers

Petit résumé de notre première journée à Buthiers.

Nous sommes arrivés sous le soleil ce matin. Après avoir déposé les bagages, nous avons découvert le site et les installations.
L’environnement boisé a plu aux élèves.
Ensuite, nous avons déjeuné. Tout le monde a bien mangé.
Après un moment de détente, les élèves ont découvert leur chambre et ont commencé à s’installer.
Nous voilà partis en deux groupes pour deux heures de randonnée dans la forêt sur un terrain vallonné, il a fallu donc forcer un peu pour certains lors des montées mais tout s’est très bien passé. La découverte de la campagne et du petit village voisin a surpris quelques élèves et a beaucoup plu à d’autres.
L’heure du goûter est arrivée puis le temps libre avec ses coups de fils et les douches.
Tous les élèves sont en pleine forme et tout le monde est motivé et content d’être là.
Dans une heure nous irons dîner et la veillée se tiendra ensuite.

A bientôt.

Les enseignants.