Continuité Pédagogique

Dans la situation exceptionnelle que nous vivons, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité pédagogique pour chaque élève du collège Galilée.

Même si les infrastructures nationales sont parfois saturées, ne vous découragez pas : actuellement, l’accès des enseignants et des élèves est privilégié, pour leur permettre de créer des activités pédagogiques et mettre en place l’enseignement à distance.
Des ressources et des activités pédagogiques sont d’ailleurs actuellement accessibles (les temps de sessions seront toutefois limités pour permettre à chacun de se rendre sur son espace).

Un accès privilégié au CNED - Ma Classe à la Maison est disponible gratuitement et contient des progressions adaptées aux programmes officiels et ses contenus sont validées par l’éducation nationale.