Modalités de communication et fonctionnement

Suite aux dernières consignes gouvernementales, à partir du 18 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, nous serons joignables sur les horaires habituels d’ouverture de l’établissement au :
0912173t@ac-versailles.fr
Nous répondrons dans la mesure du possible à chaque mail et vous recontacterons, en fonction de la demande, par téléphone.
Les échanges pédagogiques se feront principalement entre les élèves et les enseignants selon les consignes fournies à chacun sur l’ENT.
Le suivi de l’assiduité sera principalement réalisé par le service vie scolaire avec les familles et les élèves conformément au message envoyé sur l’ENT.

SUR CE DEBUT DE SEMAINE, NOUS SAVONS QUE LA CONNEXION A L’ENT NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT. NOUS ESPERONS TRES RAPIDEMENT POUVOIR BENEFICIER CORRECTEMENT DES SERVICES DE L’ENT. SI LE PROBLEME PERSISTE, NOUS TENTERONS DE METTRE EN PLACE DES SOLUTIONS ALTERNATIVES.}