Rentrée 2022 en musique au collège Galilée !

Cette année pour la rentrée en musique au collège Galilée, les élèves de la chorale de l’année dernière (donc des 6èmes en 2021) ont présenté un petit extrait de leur spectacle de fin d’année.

Ils étaient donc une trentaine d’élèves sur la matinée du vendredi 02 septembre, venus tout spécialement pour sensibiliser nos futurs artistes à la pratique vocale en choeur.

Cette année encore, tous les élèves de 6ème participeront sur une période de l’année à la chorale afin de constituer un spectacle de fin d’année en quatre tableaux, qui s’intitulera "Chante et espère". N’hésitez pas à cliquer sur le fichier son pour les écouter.

Un grand merci à tous les participants, avec une mention spéciale pour Sarah JEANNE et Jacynthe N’KOUKA pour leur solo.

Mme VLAMYNCK, professeur d’Education Musicale